Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Losri
Archives
14 août 2010

Vacances c'est fini ! #2

Un peu de tourisme vert ça vous dit ?????
Allez, je vous emmène dans le nord des Highlands....
Deux couleurs..... le vert et le gris.....

IMGP4030  IMGP3969

IMGP3990  IMGP3999

Et qu'est-ce qu'on a besoin, quand on fait du camping ????

Et bien d'une jolie trousse de toilette pour faire la fière en allant aux sanitaires....

IMGP3829 IMGP3830
IMGP3831 IMGP3813
IMGP3827 IMGP3832

Un joli sac rond réalisé grâce au tuto de Yakafaire....
pour le réaliser avant fin Août, c'est ici !

Une breloque en hexagone réalisée gràce à la blonde...
je vous en reparlerai prochainement...

10421

Bon dimanche !!!

Publicité
Commentaires
C
J'aimerais beaucoup visiter les highlands, ça doit être magnifique !!<br /> Très joli ton sac !
A
tu as du faire des envieuses , elle est superbe!! alexandra
P
Merci pour ces photos !!!!<br /> Un payasage que j'adore....<br /> Ton sac rond est superbe. J'ai acheté mon tissu hier et j'ai commencé à couper mes morceaux...<br /> Bisous, bisous
V
Elle est bien jolie ta trousse , je suis sure et certaine que c'était l'une des plus belles du camping ! ce modèle me plait bien ...<br /> Bien amicalement , bisessssss......
C
contente de te voir revenue :-)
Publicité