Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Losri
Archives
1 juin 2015

Un rossignol chantait...

Un rossignol chantait...
qu'il voulait me voir avec un nouveau grand sac cet été...

Comme il ne faisait pas beau ce dimanche...
j'en ai profité pour l'écouter...
Oui... je vous entend... ben elle n'en a pas encore assez des sacs ?
Ben figurez-vous que des grands non !
J'utilise le même sac, un peu usé, chaque été depuis au moins 5 ans !

P1020360

P1020355 P1020368 P1020365

J'ai craqué sur ce joli modèle "Un rossignol chantait..." et ses magnifiques tissus au PAF...
un kit acheté chez Un point c fou

Bonne semaine !!!

Publicité
Commentaires
T
Les oiseaux nous inspirent ce printemps :) Très joli sac ! Et enfin j'ai un moment pour parcourir ton blog, je vais en avoir plein les mirettes ^^
M
Tu me donnes envie de couper dans le tissu oiseaux acheté au PAF. Bravo!
C
super! ce n'est pas moi qui ferai une remarque sur tes sacs! moi, j'aime changer!!
V
on n'a jamais trop de sacs, et celui-ci est superbe!
M
Il est magnifique ton sac. très jolis choix de couleur et sûrement très pratique. Bravo tu as bien fait
Publicité