Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Losri
Archives
6 novembre 2017

Une pause.... prolongée...

Chères fidèles lectrices... chers fidèles lecteurs... amis de passage... ou amis du hasard...

Je vous dois ce petit post pour vous dire que, pour l'instant, je n'ai plus trop envie de prendre le temps de vous raconter des histoires textiles ici... mais je ne suis pas sans rien faire et j'ai toujours la pêche !!!

the end ou presque

Alors le plus simple... si vous voulez toujours voir mes encours... mes ouvrages finis... des petits clins d'oeil sur ma vie rennaise.. mes aventures avec notre estafette Marguerite... mon petit monde quoi !
... est de me rejoindre sur Instagram sur lequel j'ai un compte public  : Laurence Hesry

A bientôt sur Instagram j'espère...
(mon blog n'est pas fermé... peut-être que l'envie reviendra plus tard...)

Losri

Publicité
Commentaires
P
j'adore :)
F
Ou que tu sois ....on te suit !!!!
N
C'est dommage ! Dans un blog, il est possible de raconter beaucoup plus de choses mais il est vrai que c'est plus long, transférer les photos écrire les messages.... ouvrir le PC. J'ai essayé à partir du smartphone mais cela ne marche pas bien. Donc je comprend bien le fait de se diriger vers Instagram, j'y ai aussi un compte. C'est tellement plus réactif ! Mais le revers de la médaille sera peut être, que submergés par cette avalanche de photos, nous en perdions l'essentiel.
Z
Même sur IG je te suivrai....<br /> <br /> Gros bisous Losri.
A
O.K débutante instagram mais je sais vers qui me tourner en cas de "patauge" !<br /> <br /> Je ne pourrai pas me passer de te suivre aussi... Pas le choix ! A bientôt.
Publicité