Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Losri
Archives
15 octobre 2015

Dans la forêt...

Dans la forêt, si on veut observer les animaux à foison...
il faut se camoufler...
Me voici prête avec ce sac si agréable à réaliser et si original...

P1030961

P1030958 P1030952 P1030967

P1030953

Le sac de la forêt : réalisé d'après un modèle d'Annie Pourre....
dans le dernier Simply Vintage... Automne 2015

Je crois que je vais craquer sur son joli nichoir aussi !!!

Bonne fin de semaine !

Publicité
Commentaires
A
Bravo Laurence ! Heureuse que tu aies pris du plaisir à le confectionner. J'attends avec impatience de découvrir ton nichoir....<br /> <br /> Bises. Annie
J
J'ai eu la chance de le voir en vrai, il est encore plus beau!. Rigolo en effet et très sympa...
C
c'est rigolo!
B
J'adore ton sac!<br /> <br /> Quelle originalité, quelle finition parfaite...<br /> <br /> Bisousssssss....
C
Superbe ce sac bravo,j aime.<br /> <br /> Bises
Publicité