Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Losri
Archives
14 août 2010

Vacances c'est fini ! #1

Me revoili.... me revoila.....
après quelques semaines passées chez les english et les scottish.....

IMGP4148

Passage obligé chez Liberty in London....

IMGP3857

IMGP3871

Passages obligés dans quelques petites boutiques trouvées au fil de mon voyage....

IMGP3902   IMGP3920

Passage au travers des vitrines quand l'entrée n'est accessible !

IMGP4147  IMGP4149

Un joli voyage...... 

2536589018_f5d0b7cc3c

Publicité
Commentaires
L
Je suis ,est tu passé à Brighton cette année ? Veinarde tu as d'autres photos à nous montrer ?
V
Heureuse de te retrouver ! Quel bonheur de te voir faire du shopping , l'as-tu rempli ton joli sac , je comprends mieux pourquoi tu l'as fait si grand , lol ! <br /> Bises amicales ...
E
...de te retrouver!<br /> Je vois qu'on ne change pas une équipe qui gagne!<br /> Toutes ces choses que tu dois avoir à nous raconter? A très vite<br /> La blonde
S
Salut ! c'est amusant, avant de partir hier matin, j'étais allée voir sur ton blog ce que tu devenais ! Bon retour, j'adore Londres !
Z
Bon retour à toi aussi ma belle.....<br /> Dis, avec un aussi "big bag", tu as du bien le remplir....d'ailleurs, comment résister dans une telle boutique....hein!!!!<br /> Bise & doux dimanche.<br /> zaza.
Publicité