Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Losri
Archives
19 octobre 2015

Le sac aux pensées !!!

Un sac aux pensées positives et lumineuses...
Un grand cabas qui illuminera mon automne....
Un sac pour être de bonne humeur toute l'année...

P1040019

P1040017

P1040037 P1040034 P1040038

J'ai pris comme modèle un grand sac que j'avais fait il y a de nombreuses années...
mais à force de le trimballer partout... il était usé...
un sac que j'avais réalisé d'après un modèle de Cécile Franconie paru dans une revue...

Mon inspiration a été ici ce magnifique tissu aux pensées...
Qu'ils sont grandioses ces tissus botaniques Philip Jacobs !!!
j'ai aimé ici associer ces fleurs à un tissu à pois et à des restes de pompons pour un effet encore plus bohème !

Belle semaine !!!

Publicité
Commentaires
C
très chouette!!! au moins, cela permet de lutter contre la grisaille ambiante!
Z
Un sac Bohème qui me plaît beaucoup......<br /> <br /> Bisous Laurence.
I
un très joli sac, plein de pep's<br /> <br /> bises
L
Ouah ! Il est super lumineux et joyeux. J'adore ces tissus.
E
Très gai et "positif", de quoi être de bonne humeur tous les jours ;-)<br /> <br /> Bises
Publicité