Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Losri
Archives
15 mars 2017

Petit nid... couleurs, quilts et décoration...

Aujourd'hui, je partage avec vous quelques photos de notre petit nid rennais...

P1090138

Mon Mountmellick de Di Ford... accroché.... un plaid en crochet ancien que l'on m'a offert...

P1090131

Le quilt inspiré de Cake of Piece... quilté et accroché au dessus de la cheminée...

P1090137

Le meuble des années 30 qui nous a servi de bar pendant des années... remonté en buffet...
et peint en jaune jonquille.... dans la cuisine/salle à manger so vintage...

P1090141

Des petits rideaux léger dans le séjour...

P1090133 P1090134 P1080813

Des petites décos et des petits coussins réalisés à partir du dernier Simply Vintage...

P1090135

La galerie ne manque pas de couleurs non plus....

Oui... j'aime la couleur... de plus en plus...

Un petit nid chaleureux et joyeux comme je le voulais...

Bonne semaine !!!

Publicité
Commentaires
A
que de beaux quilts ! juste une petite remarque, j'ai le même canevas les cerfs dans la neige, que ma marraine m'avait offert et que j'ai fait quand j'avais 12/13 ans. C'était il y a très très longtemps. Cela me fait battre le coeur de voir qu'une passionnée de patch comme vous a quelque chose en commun avec moi. Merci pour ces belles photos
C
Très coloré en effet ! Les premiers rayons de soleil bretons doivent encore apporter une petite touche de gaité supplémentaires ! Bravo pour ta déco Laurence ! Bises
M
Tu es la fée de votre nouveau "petit Niréné" 😋<br /> <br /> Tu as ce pouvoir d'illuminer tout ce que tu touches, en quelques coups d'aiguille magique ⭐️<br /> <br /> Aaaah le Mountmellick 😍 ! Eh oui ça me ramène au PAF de l'année dernière, où, pour te répondre, je ne pourrai pas me rendre cette fois.<br /> <br /> Bisous du week-end.
A
C'est sublime... Et je ne me contente pas d'admirer par le biais de blog car j'ai eu des détails réjouissants familiaux qui revenaient de votre nid douillet et coloré.<br /> <br /> Bravo à vous 2
K
Un joli petit nid qui je pense te reflète bien.<br /> <br /> Sympa toutes les fenêtres et très lumineux du coup.<br /> <br /> Merci de ce partage.
Publicité