Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Losri
Archives
16 août 2010

Vacances c'est fini ! #3

Allez les curieuses.... lol.... je vous montre mes achats....

Chez Liberty, j'aurai pu acheter ça...

IMGP3860 IMGP3861

ou ça....

IMGP3862  IMGP3867 

ou ces magnifiques laines Rowan

IMGP3871

mais, raisonnable, je suis partie sans rien !!!!

IMGP3876

En final j'ai préféré acheter mes petits plaisirs dans quelques merceries ou boutiques de broderie ou, ce que je préfère, sur les marchés et dans les petites boutiques tenues par les indiens et pakistanais, également dans les boutiques de charité si chères aux britanniques, et dans les boutiques des musées...

IMGP4284 IMGP4289
IMGP4292 IMGP4294
IMGP4295 IMGP4303

En dessous de tous ces achats, vous pouvez admirer un magnifique coupon de lainage...
made in scottish...
acheté dans un magasin d'usine d'une filature....
laine d'agneau et cashmere.....
du luxe....
il parait que Jean-Paul Gaultier est un client !!!

Je n'ai pas résisté à m'acheter des Dr Martens....
j'adore....

IMGP4214

et cette fois-ci j'ai changé de style... j'ai acheté ça...

IMGP4216 IMGP4220
non... je rigole.... mais j'ai vraiment changé de style...

IMGP4304

Oui... je confirme ce sont des Dr Martens !!!!

Et mon Zom m'a offert...

IMGP4275  IMGP4276

Voilà.... les copines... vous savez tout !!!!

SPRINGGINGER

Je suis bien contente de vous retrouver....

Publicité
Commentaires
B
Ah oui, Londres c'est tjs le top! J'adore le petit collier au crochet (trouvé au V&A si je ne me trompe?) Cela fait en ts cas qq temps que je le regarde - lui ou son jumeau- à la boutique de ce superbe musée.<br /> Je vais ce WE pour la 1e fois à la "Stitching and Knitting fair" à Londres, l'équivalent de l'Aiguille en Fête : suis curieuse de voir ce que les anglo-saxons, toujours si créatifs, auront à faire découvrir!
C
Des trésors glanés de-ci delà, voilà qui convient à mon esprit peu rigoureux.<br /> J'ai découvert ton magnifique travail sur GM (la fameuse couverture en hexagones), je reviens pour te demander quelques détails sur les écheveaux de laine Appleton que tu montres en haut à gauche de ta mosaïque. J'ai bien visité leur site, mais je ne comprends pas bien le détail des différents écheveaux proposés. Pourrais-tu me dire, afin que j'aie un repère quelles sont les caractéristiques de la laine que tu montres afin que je la retrouve sur leur site ? Merci !
D
Foulalala !! Merci pour le beau reportage,sais pas comment tu as fait pour résister, mais au fonds, oui,tu aimes farfouiller pour dénicher le truc inattendu !!! Le collier cadeau il est réalisé en perles ?? au crochet ?? je n'arrive pas à voir vraiment la matière... la curiosité est 1 vilain défaut... je sais !! T'enverrais + tard mes photos de La Bastide, pas triste... Bisous, Danielle
E
Plein de jolies choses, mais je bave devant la grosse pelote de laine...<br /> Moi non plus j'aime pas les photos taille confettis!<br /> La blonde grogonne
P
De beaux achats !!!<br /> Le coupon de lainage est superbe et waouhhh j'adore ta nouvelle paire de chaussures !!!<br /> Bisous, bisous
Publicité