Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Losri
Archives
17 juin 2010

Anniversaires !!!!

Je vous ai parlé de l'anniversaire d'Agathe...
mais à quelques jours d'intervalle c'est aussi l'anniversaire de Roxane... 22 ans hier !!!

Roxane a seulement souhaité que je lui fasse une toute petite trousse...sans fioritures...

IMGP3688  IMGP3689 

IMGP3690  IMGP3692

Joyeux anniversaire ma Roxane !!!!

Agathe, quant à elle, adore profiter des talents de sa maman (qui adore cela aussi !!!!).
Toute proposition de création de sac a un retour favorable !!!
Voici donc Agathe et le sac que je lui ai également offert samedi dernier...
avec la petite fleur que vous avez déjà vue !!!

IMGP3655

Un sac en grannys.....
des grannys commencés à l'automne dernier...

Joyeux anniversaires mes filles adorées !!!   

Et bon courage à Agathe qui aujourd'hui sera devant sa feuille de philo !!!!

2285284661_25d4a869d1

Tous vos gentils commentaires ont montré que vous êtes des curieuses...
aussi je vous montre un petit indice de l'ouvrage que j'ai commencé avec mes deux copines hier...

IMGP3695

Bonne fin de semaine !!!   

Publicité
Commentaires
M
Elles sont belles tes filles, profites-en ! JOYEUX ANNIVERSAIRE à elles !
P
Bon anniversaire à tes deux belles filles toutes souriantes ! c'est super d'apprécier ces cadeaux fait par Maman...<br /> Joli début pour ton panneau !
S
la philo s'est bien passé ???? heureux anniversaire à tes 2 jolies brunettes !!! Bises
E
Avec un peu de retard : un très heureux anniversaire pour tes deux filles. Elles ont reçu de bien beaux cadeaux. Bon courage pour les examens : il faut croiser les "doigts". Bon week end. Gros bisous. Evelyne
D
Bon anniversaire à tes jolies princesses !<br /> Bravo pour tes magnifiques réalisations ma douce et très belle fin de semaine également<br /> Un gros, gros bisou
Publicité