Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Losri
Archives
19 juin 2010

Pannières pour tout ranger....

Quelques panières pour tout ranger...
l'une pour mettre mon tricot en cours...
l'autre pour une collègue qui attend un bébé, et une autre pour ma belle-maman !!!

IMGP3710

Vous reconnaissez peut-être le premier bloc du Bom que nous propose Bronwyn Hayes ...
et dont Rouge Cerise est notre chef de file !!!! Et oui, vu que je traine un peu beaucoup sur le troisième bloc....
j'ai décidé de monter au fur et à mesure de mes envies les broderies déjà faites....
et de réaliser uniquement les broderies pour lesquelles je ne pourrais pas résister !!!

IMGP3711

Maman et fillette... pour mettre dans la chambre de la future petite fille...

IMGP3704

How romantic ??? n'est-ce pas ????

Avez-vous reconnu le modèle de panière de Betty... ici.... !!!!

5b285756

Bon week-end !!!

Publicité
Commentaires
D
ah oui, effectivement t'avais craqué aussi, je ne l'avais pas vue la broderie Brutus sur le sac. Faut dire, que tu fais tellement de superbes choses, qu'on arrive à en zapper !
M
Sympas comme tout tes panières ! Une préférence pour le tissu de la 1ère... BISOU et Bonne Journée
R
Toutes plus belles les unes que les autres mais un petit fable cependant pour la 1ère ! (normal, n'est ce pas ??) <br /> Très bon week-end bien ensoleillé, profitons en !!<br /> Biz
I
Hello Losri, <br /> Ces pannières sont toutes deux vraiment très jolies.<br /> Très beau week-end chaud et ensoleillé,<br /> Isabelle
R
J'adore ce modèle de panière !Belle idée pour utiliser les broderies, mais avec un transfert c'est aussi superbe !
Publicité