Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Losri
Archives
16 juin 2010

Rencontre du mercredi....

Chouette, tout à l'heure je vais rejoindre mes deux copines Laurence et Sonia pour notre rencontre mensuelle....
cette fois-ci c'est moi qui propose le projet à réaliser.... je garde le secret pour l'instant...

Mais pour vous faire patienter, voici nos réalisations du mois dernier...
c'est Sonia qui nous a concocté ce projet issus du dernier livre de Sue Spargo....
de jolis coussins tout colorés...

Le coussin de Sonia...

P1060105

Le mien....

IMGP3645

Vous attendrez encore un peu pour voir celui de Laurence !!!!

Mon coussin a immédiatement été adopté par Agathe...
un des cadeaux faits maison qu'elle a reçu pour son anniversaire....
18 ans... samedi dernier !!!

IMGP3658 IMGP3659

IMGP3660 IMGP3662

Joyeux anniversaire ma fille chérie !!!!

Publicité
Commentaires
G
ahhhhh !!! c'est trop chouette !!!!
P
Quel chouette projet et bravo pour vos réalisations !!!!<br /> Bisous, bisous
M
Agathe a bien fait de l'adopter aussitôt....un tien vaut mieux que deux tu l'auras....
M
Bravo pour ces 2 réalisations.....mais je veux voir celui de Laurence...c'est trop long d'attendre....c'est trop long...
C
Ils sont super beaux vos coussins ! c'est une super bonne idée de choisir chacune à votre tour un projet !
Publicité