Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Losri
Archives
14 décembre 2008

Quand un homme se met à la couture.... 4

Et voilà.... Dan a fini son déguisement !!!! Enfin, celui pour sa filleule !!!! Non, non n'insistez pas, il ne le mettra pas !!!!

IMGP1892

Regardez l'air fier de cet artiste nouvellement découvert....

Quelques photos des dernières étapes :

L'artiste à l'oeuvre....

IMGP1891

Les petites mains à l'oeuvre... non non ne rigolez pas, ce ne sont pas les mains de mon zom mais ceux de sa petite main.... Mais est-ce que Christian Dior, Yves St Laurent ont réalisé entièrement  l'ensemble de leur oeuvre ???? Non.... ils l'ont créé... et c'est bien ce que c'est dit de temps en temps Dan !!! -:)

IMGP1890

Détail de l'oeuvre :

IMGP1894  IMGP1896

Quel artiste mon homme !!!!

Prochaines photos à venir : les accessoires qu'il est en train de réaliser puis l'interprête costumée.... mais là il faudra attendre Noël !!!!

Publicité
Commentaires
O
Z'êtes toutes jalouses :-)) En vrai, ça transpire de vos commentaires, ça se lit clairement, toutes ! Sauf sa belle-mère, œuf corse...
M
j'en suis toute remuée....je savais daniel doué mais créateur!....je suis obligée de me rendre à l'évidence....c'est vraiment génial.
Z
Waou, chapeau bas à Mr pour sa réalisation, mais j'aurai préféré qu'il enfile le costume....lololo.<br /> Bise,zaza.
L
Nous insistons toutes, on veut voir le costume sur l'homme ou l'homme dans le costume. On veut jouer les artistes, allez en piste pour la parade... La couleur est flatteuse et la texture seyante je ne vois pas où est le problème. En tout cas, chapeau bas pour cette réalisation.
F
un artiste ton homme!!!!bravo
Publicité