Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Losri
Archives
16 juin 2013

Chut.....

Toutes les patcheuses le savent....
rien ne vaut l'aide des petites souris...
pour avancer plus vite ses ouvrages.....
chut.... il ne faut pas le dire.....

P1000557

P1000565 P1000563 P1000561

Le dernier bloc du Quilt Me Club 2013....

La souris m'a même confectionné en cachette une nouvelle chemise de nuit.....

P1000555

Merci la souris.....

Bonne semaine !!!

Publicité
Commentaires
F
Non seulement ta petite souris est craquante mais en plus elle te fais des belles choses :si seulement la horde qui habite la maison pouvait faire de même!<br /> <br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★
Z
T'as une petite souris super adorable dis moi......<br /> <br /> Et puis ton bloc est extra....... Bravo Laurence......<br /> <br /> Vite, vite va faire le montage pour avoir un titi aperçu du final.<br /> <br /> Douce soirée.
L
Qu'est-ce que c'est mignon !!! J'adoooooooooooooooore !!!
P
Ton bloc est superbe tout comme ta chemise de nuit !!!!<br /> <br /> Bisous, bisous
C
Mon GPS m'indique que je suis en train de passer à hauteur de chez toi ! Bises!
Publicité