Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Losri
Archives
14 décembre 2013

14 Décembre....

Noël Haute Couture.....
Noël c'est le moment de fabriquer les petits vêtements de poupées....
C'est mon challenge de ce jour !!!!

P1010778

P1010779

P1010780

P1010781

Un joli coupon de tissu Fashion Style...
Quelques breloques, dentelles et boutons nacrés.....

Un petit problème de messagerie m'empêche de répondre correctement à vos messages....
mais merci pour vos encouragements et merci pour votre patience !

Bon préparatifs en ce samedi !!!!

Publicité
Commentaires
L
Très stylée celle-ci !
V
je n'ai pas laissé un mot à chaque fois, mais je viens les admirer quotidiennement... bravo Losri!
P
Hum ! Encore un étiquette bien personnalisée ! Bravo pour l'interprétation.
L
élégant
A
Toujours aussi enchanteur pour les yeux. Les poupées ont bien de la chance d'avoir une couturière aussi douée pour les vêtir.<br /> <br /> Je t'embrasse
Publicité