Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Losri
Archives
1 avril 2016

Pour l'amour du fil 2016

Voici mon nouveau tablier...

P1060159

Un tablier réalisé d'après le patron de Miss Rose Sister Violet paru dans le dernier Simply Vintage

Prêt pour le coin des bloggueuses... dans l'espace Simply Vintage Addict...
de notre salon adoré "Pour l'Amour du Fil"...

banner-ENweb

Et même si aujourd'hui on est le

P1060177

Je vous l'assure, trois de mes lectrices ont gagné une entrée pour le salon....
offert par Quiltmania...
et les gagnantes sont....

Biscotte
Valérie 29 (qui indique que son Mountmellick sera exposé ! Bravo !)
Caps

Envoyez-moi rapidement vos coordonnées !

Bon week-end ensoleillé !!!

Publicité
Commentaires
O
Losri bonjour, quelle belle exposition ce salon, c''est dommage qu'il y a temps de quels kms entre les Landes et Nantes, félicitations, bisous Françoise
C
Trop beau ce tablier...<br /> <br /> Bravo .<br /> <br /> belle journée .Bises A+
M
c'est une robe tablier....j'adore!!! je ne connais pas les références que tu donnes...Est ce un magazine? , je vais chercher....A bientôt
L
très sympa ce tablier<br /> <br /> bravo aux gagnantes et bon salon<br /> <br /> amicalement
S
Bravo aux gagnantes !<br /> <br /> Superbe tablier ! <br /> <br /> Pour moi pas de tablier mais un cabas "sakura" pour le PAF !<br /> <br /> Rdv à Nantes...
Publicité