Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Losri
Archives
14 décembre 2008

Un sac baba....

Ma fille Agathe souhaitait que je lui fasse un nouveau sac pour aller au lycée...

Elle trouve que son sac actuel est un peu déchiré même si l'effet baba cool est là !!!!

IMGP1829

Bon c'est vrai... que les stylos doivent tomber par terre...

Elle a choisi le tissu et Maman a réalisé.... mais elle ne l'aura qu'à Noël !!!!

IMGP1832    IMGP1831

Pour un sac, réalisé un peu à l'arrache, sans modèle, je suis assez contente de moi... il faut bien se faire quelques fleurs parfois !!!!!

Publicité
Commentaires
A
Ben, comment ça il était dechiré mon ancien sac ? Hihi.<br /> Merci en tout cas, il me plait bien ce sac ! :-)
M
génial!le sac<br /> c'est quand même bien d'être conservatrice et merci à Mamie qui la haut doit être ravie du bon usage!<br /> bravo à la crèatrice
Publicité