Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Losri
Archives
16 janvier 2011

La trousse à couture....

Après le Kitsch... voici le Folk...

Folk est indéniablement la nouvelle trousse à couture qui trône dans mon atelier....

trousse_couture_2

Une trousse à couture, réalisée d'après le livre de Sue Spargo "Contemporary Folk"

trousse_couture_9

Un mélange de matières improbables :
tissus en coton, soie sauvage, laine feutrée, feutrine, velours....
vieux boutons et vieux galons....

trousse_couture_10

Une trousse commencée lors de notre dernière rencontre mensuelle du mercredi.... avec mes copines Lolotte et Sonia...

les_copines_du_mercredi

C'est Sonia qui a proposé ce joli projet... Elle a déjà réalisé tous les modèles du livre !!!!

b34e0570

Bonne semaine !!!!

Publicité
Commentaires
P
Comme elle est jolie ta trousse Folk.<br /> Ce mélange de matières et de couleurs est parfait.<br /> Bisous, bisous
Q
J'aime aussi beaucoup toutes ces couleurs, ces modèles simples, mais pas le temps de tout faire, pffff...<br /> Bises<br /> Denise
P
Déjà terminée ! Quand je l'ai vu elle était encore en pièces détachées, on pouvait deviner la beauté de l'ouvrage, mais là : waouh ! vraiment superbe ! La soie la met bien en lumière, bravo !
C
Super sympa ta trousse à couture folk ! J'adore le mélange des matières et des tissus, l'effet est top !
L
Absolumen ravissant! J'adore tous ces mélanges de tissus, de matières! Sue Spargo est une artiste que j'aime beaucoup aussi!<br /> Bisous
Publicité