Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Losri
Archives
7 mars 2014

Trousse Oiseau....

On dirait bien que le printemps fait son apparition....
Les jonquilles fleurissent... les oiseaux chantonnent...
J'entend la mer qui m'appelle pour aller se balader....

P1010308

P1010310

P1010313 P1010314 P1010316

Devinez où j'ai trouvé le modèle de cette jolie trousse ???

Bon je vous guide....
Hatched Patched..... Quiltmania....

Très bon week-end ensoleillé !!! 

Publicité
Commentaires
L
C'était une belle journée et il parait que cela va durer la semaine, ta jolie petite trousse tombe à pic.
A
Jolie cette trousse, je ne l'ai pas encore acheté, mais à la prochaine sortie je pense que je vais craquer pour ce livre. ;-)<br /> <br /> Douce soirée.
L
très jolie
C
J adore .....
A
Jolies couleurs printannières, je vais peut-être craquer aussi!!!
Publicité