Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Losri
Archives
11 janvier 2011

Pochette kitsch !!!

Une pochette kitsch à la mode de Léa...

Mélange de techniques.... du crazy, des perles, du crochet......

Une pochette inspirée du superbe livre "Poches et Pochettes" de Léa Stansal....

IMGP0112

pochette

Une pochette qui est partie chez ma copine
du blog "Patch et Faribole"

ShowLetterSAD

Je vous remercie de tous vos messages....
et exceptionnellement je vais mettre à l'honneur particulièrement un commentaire reçu...
car.... c'est un commentaire de mon z'hom qui vous est adressé à toutes.....

"pour toutes celles qui pensent que MA losri trouvera une idée pour remplir sa coupe, moi je constate que vous la remplissez merveilleusement de tous vos compliments
merci pour elle les copines"

Merci mon chéri d'amour !!!!
je crois que beaucoup de copines vont m'envier...

Publicité
Commentaires
J
oh oui alors ! ton z'homme est ton premier fan! bravo à lui! bises à tous les deux!
J
oh oui alors ! ton z'homme est ton premier fan! bravo à lui! bises à tous les deux!
A
Tout à fait dans l'esprit de Léa ta pochette, belle interprétation ! <br /> Et puis ... garde-le précieusement ton z'hom, son commentaire témoigne d'une énorme qualité, celle de t'aimer infiniement ... pour accepter ainsi de te partager un peu avec nous ... Merci à lui !!!<br /> Gros bisous, passe un beau dimanche !<br /> Claire
M
Pochette trop chouette ...Elle est superbe et toutes ces couleurs sont très vivifiantes et lumineuses.<br /> Bravo.<br /> A bientôt.
L
Quel plaisir tu as du avoir à faire cette jolie pochette! Super le message de ton Zhom!!!!
Publicité