Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Losri
Archives
7 juillet 2014

Vacances.... Holidays....

Oui après une année bien chargée, il est temps de penser aux vacances....
Pour moi... camping... c'est ce que je préfère (sans Marguerite cette année...)
Destination Barcelone... et aventure pour tout le reste...
Pour passer de bonnes vacances...
ne pas oublier des livres, sa laine et son crochet et une petite trousse à couture de secours....

P1040625

P1040626

P1040629

P1040631

P1040633 P1040634 P1040635

Une petite trousse réalisée d'après le modèle de Nathalie Bird, paru dans le Simply Vintage n° 11 - Eté 2014

Blog en Pause !
Bonnes vacances à tous !!!!

Publicité
Commentaires
M
Bonjour. Une fois n'est pas coutume mais mon blog a un an. Je demande à ceux dont j'aime bien le blog d'abord, (et autres personnes bien sûr dont je ne connais pas encore le blog) de me mettre un commentaire pour fêter ça sous mon dernier article. Merci Myrtille T
L
Bonnes vacances !! <br /> <br /> Biz <br /> <br /> la cocotte
A
Magnifique trousse, je me laisserai peut-être tentée!!! Bises
M
Bonne pause.... Ta trousse est très chouette.... Barcelone aussi
B
Oui c'est joli comme tout !
Publicité