Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Losri
Archives
2 février 2014

Souvenir de bord de mer....

 Pour se rappeller le temps estival...
lorsque nous barbotions dans la mer.... sur notre bouée....

P1030317

P1030319

Oui j'aime ces petites trousses toutes mignonnes
une petite trousse que j'ai offerte à ma copine Patch et Faribole....

Modèle issu du dernier livre de Reiko Kato : "Mother's Dream Friends" chez Quiltmania....

Bonne semaine !!!!

Publicité
Commentaires
D
Rhoooo moi aussi je les aime tes petites trousses colorées et tendres : un rayon de soleil en cette période grise et humide :S<br /> <br /> bisesssssss
P
Oh mais je la reconnais ! Remarque, je ne risque pas de l'oublier, cette jolie petite trousse est devenue "étui d'appareil photo", et "trône" en bonne place sur la commode de l'entrée ! Tu as l'air bien nostalgique du temps ou tu barbotais dans l'eau, tu sais qu'on peut utiliser une bouée à tout âge ! Je l'adore, merci encore Losri !
P
Oh mais je la reconnais ! Remarque, je ne risque pas de l'oublier, cette jolie petite trousse est devenue "étui d'appareil photo", et "trône" en bonne place sur la commode de l'entrée ! Je l'adore, merci encore Losri !
Z
Vraiment trop mimi cette petite Sue avec sa bouée...<br /> <br /> Biz
E
Tu sais quoi, ce livre me fait de plus en plus "de l'oeil" ces trousses sont superbes !<br /> <br /> Bisous et bonne aprèm'<br /> <br /> Denise
Publicité