Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Losri
Archives
17 août 2010

Vacances c'est fini ! #4

4300 km..... on a le temps d'en faire des choses... n'est-ce pas ?

En voiture.... il faut trouver une occupation répétitive et sans prise de tête....

Quoi de mieux que.....

des hexagones.... méthode anglaise....

Des moyens....

IMGP4278

et des petits...

IMGP4279

IMGP4282  IMGP4283

Des hexagones, dont certains vont me servir pour des projets que j'ai en tête, d'autres qui serviront bien un jour.... Des hexagones qui permettent d'utiliser des tissus oubliés...

IMGP3833  IMGP4329

IMGP4328

Et grâce à qui tout ça ???

A Evelyne... qui m'a montré la technique lors de sa visite en juillet....
et qui a fait un petit reportage sur sa visite à la maison sur son blog "Le ptit monde de la blonde"

A Malo et Dan....
qui ont eu la joie de me découper des petits hexagones en papier lors de notre voyage !!!
hi hi hi !!! Merci les ptits loups !!!!

IMGP3923  IMGP3924

Et dans le pays des hexagones... j'en ai vu des ouvrages en hexagones...

  IMGP4115 IMGP4107
IMGP4106 IMGP4108
IMGP4135 IMGP4134

Remarquez cette jolie boite ancienne, vue dans un musée, remplie d'hexagones en cours de confection....
et non terminés par sa propriétaire... émouvant non ???

Et pour finir quelques photos d'Ecosse pour faire plaisir à Zaza !

IMGP3926 IMGP4002
IMGP4003 IMGP4007
IMGP4026

Bonne journée !!!!

ac0ee77a

Publicité
Commentaires
M
les hexagones (jardin de grand-mère, c'est ça ?), j'admire beaucoup, il faudrait que je me lance un de ces jours. Mais en voiture, je ne sais pas si je pourrais ! Bravo !
P
tout ça en voiture?? mais ca a du etre coton non?
B
quelle bonne idée que d'utiliser nos tissus pour faire de jolis hexagones...un projet de longue date pour moi....tu me donnes envie de m'y mettre <br /> le pique-épingles est une petite merveille
D
superbe !!!<br /> tout est superbe : tes hexagones réalisés en famille au court du voyage, les ouvrages magnifiques vus lors de tes visites et les photos de ces paysages sauvages et reposant ;o)<br /> merci de partager tout cela avec nous <br /> bizzzzz<br /> delph
V
Quelle quantité impréssionnante d'hexagones !<br /> C'est très beau et on peut faire beaucoup de jolies choses avec !<br /> Les photos d'Ecosse sont magnifiques , merci de les partager avec nous .<br /> Bien amicalement .
Publicité