Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Losri
Archives
24 août 2010

Noces d'or #1

IMGP4334

Le week-end dernier....
grande fiesta pour les 50 ans de mariage de mes parents...
40 membres de la famille réunis pour des retrouvailles....
Un grand moment...
Beaucoup de plaisir...

Voici ma participation à la table des mariés....
50 coeurs pour décorer la table et les assiettes...

IMGP4333

IMGP4338

IMGP4378  IMGP4379

Vive les mariés.... Le traditionnel Vivat....
Vous découvrez ainsi que la bretonne que je suis devenue est en fait une fille du Nord !!! lol !!!!

IMGP4516

IMGP4520

Que d'émotion !!!!!!

Vale_15

Publicité
Commentaires
M
50 petits coeurs...que de bonheur...<br /> superbe idée de décoration de ma fille...et le concours de Roxane !...c'était génial...merci<br /> Merci pour tous les messages des amies
P
En retard un joyeux anniversaire de mariage à tes parents !!!! Que d'émotions et que de jolis préents personnalisés !!!<br /> Bisous, bisous d'une Isa du Pas de Calais ;-)
V
Jolie fête avec de beaux moments de tendresse , tes coeurs sont très jolis , félicitations à tes parents !<br /> Bien amicalement , bisous ...
A
Quelle belle journée et quelle belle idée que ces coeurs de ta confection ! !!!! Félicitations à tes parents et je vous souhaite encore plein de retrouvailles comme celle ci. Antoinette
L
50 ans ! Ouahhh, c'est super !!! <br /> Et tes petits coeurs sont très jolis. C'est une excellente idée pour une si belle journée.<br /> Bonne soirée
Publicité