Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Losri
Archives
4 mars 2013

Plus belle la vie...

J'ai aimé les jolies enseignes....

IMGP1320

J'ai aimé ses graffitis et ses cours intérieures....

IMGP1302 IMGP1363

J'ai aimé la Canebière et ses quartiers magrébins...

IMGP1355

J'ai aimé le nouveau musée Regard de Provence...

P1000227

J'ai aimé ses couleurs, son ciel...

IMGP1338

J'ai aimé ses habitants cosmopolites... son vieux port...
sa bonne mère (même avec la grimpette....).... ses quartiers variés....

J'ai aimé être en vacances avec mes deux zoms...

P1000184

Parce que Marseille 2013 en vacances... c'est plus belle la vie !!!

Merci à La Cigale pour ses bons tuyaux.... 

Publicité
Commentaires
C
et bien moi ce sera Nice et Vence dans 2 jours! tu fais envoie avec ce reportage! bises
D
je ne connais pas du tout mais cela donne envie de découvrir cette jolie ville ;o) as§tu fait un tour du côté des calanques ???<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> delph
S
Je ne connais pas Marseille, mais tu me donne envie. Merci pour ce partage
E
Pour avoir vécu un an dans cette ville, je partage ton enthousiasme pour sa beauté, ses paysages et sa diversité. Je n'y ai que de bons souvenirs.<br /> <br /> Gros bisous,<br /> <br /> La Blonde
P
je suis super contente de ton enthousiasme pour ma ville que j'aime tant et si souvent décriée !!!! merci pour elle et tous les marseillais paule
Publicité