Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Losri
Archives
1 août 2013

Retour de vacances....

Oui il faut toujours l'envisager..... ce retour de vacances....
Car toutes les bonnes choses ont une fin..... c'est ce qui nous permet d'apprécier....

Petit bilan.....

On a eu chaud.... oui on était bien au Royaume uni......
On a attendu la naissance.... It's au boy....
J'ai parcouru quelques boutiques bien ciblées.....

P1010004 P1010086 

P1010083

 

P1010072

Euh... j'ai arrosé mon achat chez Loop....

P1010076 

Je suis allée voir le nouveau symbole français sur Trafalgar Square....
et la superbe exposition David Bowie...

P1010094 bowie

C'était de chouettes vacances....

Contente de vous retrouver....

Publicité
Commentaires
J
Bonjour...c'est chouette par ici. ! belle journée
C
Nous nous sommes contentes de te retrouver; <br /> <br /> C'est vrai les bonnes choses ont une fin.<br /> <br /> Bon retour et bonne continuation.<br /> <br /> Bises a +
F
quelles belles vacances!<br /> <br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★
D
contente de te retrouver ressourcée et reposée ;o)<br /> <br /> bizzzzzz<br /> <br /> delph
E
Moi aussi bien contente de te retrouver!<br /> <br /> Cette escape au Royaume-Uni fait envie....merci du partage!<br /> <br /> <br /> <br /> Tendresse
Publicité