Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Losri
Archives
31 janvier 2010

Pour en finir avec Janvier....

Pour en finir avec Janvier, avec les fêtes, avec les couleurs de Noël... quelques réalisations qui seront plus appréciées dans 10 mois mais qui ont le mérite d'avoir été terminées !!!

Une petite broderie de Noël....

IMGP1642

Une petite broderie montée en porte aiguille et offert à Noël...

IMGP1717  IMGP1674 

Offert à ma copine Marie...  qui m'a offert elle-même un petit compagnon Tilda...

IMGP1820

J'ai terminé la broderie commencée avec mes belles soeurettes... et je l'ai monté en sac noué adoré !!!!

IMGP1990   IMGP1996   

Et j'ai terminé le Bom 2009 de Gail Pan....

Je me suis lancée pour un quilting en piqué libre... une première sur un ouvrage de cette taille... c'est loin d'être parfait... mais pour une première je suis assez contente.... c'est vraiment pas facile... il parait qu'il faut des heures d'entrainement pour bien réussir... je veux bien le croire !!!!

IMGP1985   IMGP1987

Et voici le patch terminé....
je vais le laisser sur le mur pendant encore un mois pour l'apprécier...
puis je le remlacerai par un patch plus printanier...
mais c'est sûr il aura une bonne place en décembre prochain !!!!

IMGP2028

IMGP2032  IMGP2008

Bonne semaine et on se retrouve en Février !!!!

46698505_p

Publicité
Commentaires
L
super blog et les pépères bonhomme de neige ont fait aussi sensation chez moi a noel.<br /> <br /> <br /> <br /> Je me suis lancée dans un blog aussi. <br /> <br /> Le vôtre est super.<br /> <br /> <br /> <br /> Venez consultez le mien si ca vous dit
M
bonjour,qu'il est beau votre patch de gail pan et il est tres grand!!! et bien moi je suis encore sur ma petite couronne de pomme et j'aime beaucoup je brode aussi un pinkeep de maryse et un redwork trouver sur le net, je suis motivé et j'envisage même d'avoir un blog dans pas longtemps et bien coucou et a + (miss bleu)
P
Très joli patch. J'aime bien tes couleurs et les broderies sont très jolies. <br /> Je vois que tu quiltes à la machine comme moi :)
M
Je scrute tes jolies broderies pour des idées...il faut que je me lance maintenant...AAAHHH, le piqué-libre machine, quelle aventure, un ratage total chez moah, ô ! J'aime beaucoup l'idée de ce patch, tu as de quoi être ravie ! BISOU
N
Quelle chance d'avoir terminé ton patch... Le mien est toujours en cours !
Publicité