Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Losri
Archives
16 avril 2009

Galerie des lapins des copines...

Avec un peu de retard je vous présente tous les photos des petits lapins Tilda que les copines ont réalisé suite à mon tuto....

Les lapins d'Armelle (Reinette sur Patch to Patch)

le_lapinou_d_armelle  les_lapinous_d_armelle3

Le lapin de Patchnath (le premier d'une série, je crois.... -:) )

LAPIN_DE_PATCHNAT

Le lapin de Delphégore

lapinmaelle_delphegor

Vous pouvez aussi aller voir les premiers lapins et oie de Mounoupatch sur son blog...

Tous différents, tous beaux... j'espère que je n'en ai pas oublié !!!

Bravo les copines !!!!

Publicité
Commentaires
T
avec Tilda, cela devient une addiction ! on commence par un lapin, ensuite on achète l'éléphant etc et on finit par avoir toute la collection ! bravo pour vos réalisation !
A
bonjour <br /> je voudrais en faire un pour ma petite fille<br /> j'en avais trouvé un mais je doute des proportions ou puis je trouver le tuto du votre le patronage <br /> merci d'avance
J
Whouah, bravo tous tes animaux, je les avais pas vu, je fais des lapins, j' ne comprends pas pour le chapeau, parait-il que tu faisais voir une explication, ? merci
M
Superbe la lapine delphégore et trop mignonne
Publicité