Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Losri
Archives
2 février 2010

Février.... Fimo.... Amitiés.... Trouvailles...

C'est février !!!! Et, comme promis, mon petit panneau de février tiré du BOM d'Ellie est prêt ....
quilté et agrémenté de petits boutons coeurs....

IMGP2001

Ma copine Anne est venue comme prévu, le week-end dernier, avec sa petite famille...

Au programme.... pâte fimo.... un nouvel essai...

IMGP2022

Bon... il faut le dire... après ce nouvel essai... on peut dire que la pâte Fimo, c'est pas trop mon truc... pas assez textile même quand il s'agit de réaliser des boutons.... Pour le matériel ça progresse : machine à pâtes que j'ai dégoté dans un vide grenier.. Anne avait sa seringue Fimo... mais notre pâte était un peu vieille... et on a eu du mal à ne plus la faire s'émietter... Bon, la bonne idée fut d'emprunter la mini-perceuse de Dan pour faire les trous après cuisson.... Ici Anne à l'oeuvre :

IMGP2020   IMGP2021

Hors programme.... la réalisation d'un petit panier noué.... Anne a craqué devant mes petits paniers... alors là c'est simple... Choisir deux petits bouts de tissus... et hop c'est parti...

Tissu africain pour Anne...

IMGP2016

Tissu fleuri pour moi,
que j'ai acheté sur un coup de coeur il y a quelques années et qui m'attendait bien sagement....

IMGP2036

Anne repart toute contente de son panier...

IMGP2019

  lignecoeurpoint

Je vous montre mes dernières trouvailles à des puces des couturières...

Un cercle à quilter sur pied.... ce dont je rêvais d'essayer avant d'investir...
mais là l'occasion était à saisir !!!

IMGP1932

Une petite machine Singer des années 70 pour petite fille...

IMGP1949

IMGP1951   IMGP1953

Mignon non ??? Elle fonctionne à piles.... je ne l'ai pas encore essayée...

crepes_dessin

Aujourd'hui c'est la chandeleur... n'oubliez pas les crêpes !!!!

Publicité
Commentaires
M
que du bonheur.....à regarder ton blog<br /> bisous<br /> Mamine
D
Merci pour tes voeux ma doucette !<br /> Un gros bisou et beau weekend
E
Bon ce sont pas les boutons de manucréa mais ils sont pas si moches les tiens ! Euh au moins ils sont pas cramés comme les miens ;)
S
Il n'y a pas de chômage chez toi non plus! quelle energie!Superbe cette petite machine à coudre! c'était un jour de chance.Merci d'être passée chez moi et d'avoir laissé un mot,ça fait toujours plaisir.Bonne semaine, j'attends mes vacanciers pour toute la semaine, je crois que mon patch ne va pas beaucoup avancer! Bises, severine.
C
quelle activité ! tout cela me donne des fourmillements dans les doigts, je suis surtout une vélléitaire, je vois tellement de choses qui me plaisent que je ne sais par où commencer.<br /> ton petit patch avec les coeurs typiques de février est très joli ainsi que le patch que tu quiltes sur ton nouveau cercle à quilter.
Publicité