Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Losri
Archives
27 juin 2009

Flemmingite aïgue !!!!!

Coucou les copines.... et ben.... ce que je ne savais pas que mon anniversaire allait m'apporter une bonne dose de flemmingite aïgue... aucune envie de retrouver mes aiguilles cette semaine malgré un excellent moral !!!! Même pas envie de m'occuper de mon blog !!!! ça arrive il parait.... il fô faire des petites pôses !!!!!

J'ai peut-être été trop perturbée et trop émue par tant de messages d'amitié à l'occasion de mon anniversaire... Merci les filles, tous vos messages m'ont vraiment touché !!!!!

J'ai quand même quelques petites choses à vous montrer....

Un gros coeur je vais offrir cet après-midi à l'occasion du mariage d'une autre cousine !!!

IMGP0002 IMGP0003

Ce coeur sera accompagné de quelques layettes et d'un lapin Tilda pour leur petite fille, Orphée, née il y a quelques mois seulement....

IMGP0011

Dans un registre tout à fait différent, voici le petit coeur que j'ai offert à ma belle soeur Fabienne suite à la réception d'un faire-part un peu particulier.... Celle-ci a bien apprécié l'humour de ce coeur... et a même trouvé que c'était un objet marketing plutôt intéressant dans son cas !!!

DSCN0633

Je vous montre également les superbes tissus que mon zom a choisi tout seul et m'a offert pour mon anniversaire... ils étaient accompagnés d'une eau de toilette que j'adore !!!!

IMGP0005

J'ai été bien gatée, n'est-ce pas ????

Depuis quelques temps, je suis démangée par l'envie de faire un pinkeep.... et après une interruption de 15 années de petites croix, j'ai voulu m'y remettre à cette occasion....
Bon, ben le résultat n'est pas glorieux, j'ai utilisé au départ du fil de soie.... quand j'ai vu la cata, j'ai tout démonté et j'ai repris un fil de mouliné DMC.... mais bof bof... je m'aperçois que ce que la partie que j'ai fait la journée est à peu près correcte, mais ce que j'ai fait le soir est vraiment môche !!! Encore un inconvénient de mon grand âge... ça y est, même avec mes lunettes, mes yeux ne suivent pas... et j'ai trop de mal à compter les fils de lin... je vais quand même essayer de persister !!!!
Si vous avez des conseils, n'hésitez pas à m'en faire part, je suis preneuse !!!!

IMGP0008

Vous voyez ??? finalement je suis assez bavarde..... c'est donc que vous m'avez manqué !!!!!

Et pour finir, voici un petit jeu sur le blog de la Maison de Monette (vous savez, la boutique où j'ai quelques bidouilles en vente !!).... vous pouvez gagner de superbes petites statuettes bretonnes... pour apporter un peu de Bretagne chez vous....personnellement j'adore....

41060198_p

Bon week-end... et à la semaine prochaine sans faute !!! j'ai quelques UFOs à ressortir !!!!

Publicité
Commentaires
M
du dessin animé coraline
M
Je n'aurai jamais cru cela de toi.....mais tout peut arriver....c'est rassurant.....<br /> Demande à Roxane de te montrer le générique<br /> du début du dessin animé >
S
Je vois qu'il n'y a pas que moi qui chope la flemmingite. A croire que c'est contagieux, mais de temps en temps, ça fait du bien. Pour tes petites xxxx essaies ces grosses loupes que l'on se met autour du cou, c'est radical. Bises
G
un petit coup de mou dans les voiles ça arrive. La preuve je ne mets pas mon blog à jour toutes les semaines mais quand l'envie me prend de partager. En tout cas ton coeur est très réussi. Il vont être contents les mariés.
C
çà arrive de temps en temps... envie de rien faire... et çà fait du bien parce qu'on repart avec plus d'entrain ensuite !<br /> Tu féliciteras ton DH pour le choix des tissus, ils sont très beaux !<br /> Gros gros bisous ma petite Losri et bon week end.
Publicité