Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Losri
Archives
24 janvier 2010

Gipsy Garden Collection et mini quilt country

Gastro, Migraino, Boulot, Dodo....
sont les 4 mots qui ont marqué mes dix derniers jours...
aussi mes Ufos avancent au ralenti....
je peux cependant vous montrer deux ouvrages qui ont avancé....

Le superbe bloc aux hiboux de Gipsy Garden...
Ces oiseaux noctunes m'ont veillé pendant mes quelques mauvaises nuits !!!!

GIPSY_GARDEN_BLOC_5_LOSRI

Quelques détails....

IMGP1959   IMGP1971

IMGP1960   IMGP1969

Toujours aussi sympathiques ces belles broderies !!!!

36590656_p

J'ai également avancé, tranquillement, le petit quilt que Lolotte nous a choisi lors de notre dernière rencontre... Le top est terminé... je ne pense pas l'agrémenter de broderies comme je l'avais envisagé initialement... il se suffit ainsi... pour un petit patch country.... franchement, je le trouve très sympa malgré qu'il soit un peu de guingois... mais cela fait partie de son charme !!!

mini_quilt_country

IMGP1983

Ca fait longtemps que je n'avais pas fait ce genre de quilt... que j'adore...
par manque de temps...
pourquoi les journées sont-elles si courtes ?????

Je vous le remontre quand il sera quilté !!!!

Et je profite de lancer un appel à mes deux consoeurs pour connaitre leur avancée !!!
suis curieuse moi !!!!

Stamp02

Bonne semaine !!!!!

Publicité
Commentaires
S
Joli patch, mais je suis tombée raide dingue de tes chouettes. Bisous
P
Mais dis donc Losri.... Tu n'avances pas au ralenti du tout !!! T'es même en avance par rapport à moi. Si, si... J'ai pas fait les chouettes ni la libellule d'ailleurs !!!<br /> Ton top Country est trop mignon.<br /> Bises
S
Trop beau tout ça. J'adore les hiboux!!! Et le village !!! Superbe !!!!
M
Je l'aimeeeeeee ton petit quilt "un peu de guingois". Je le trouve super craquant , l'est bô !!!
N
J'adore tes hiboux tout en rondeur !!!!!!
Publicité