Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Losri
Archives
3 juin 2009

Couturière ?

Je vous avais montré le patron que j'avais acheté dans le but de me faire un ensemble pour un mariage... avant de le réaliser, j'ai décidé de faire un essai de veste avec un autre tissus, pour tester mes talent de couturière mais aussi la taille...

Voici ma première veste !!!

IMGP3738

Evidemment, prendre un tissus avec d'aussi gros motifs était un peu risqué... mais finalement j'aime bien... je suis même bien contente du résultat... un peu style années 60...

Vous avez vu le gros bouton chiné il y a longtemps ??? un peu galère à faire une boutonnière de cette taille !!!

Au vu du résultat, je suis lancée... j'ai déjà commencé la veste de mon ensemble et j'ai découpé également le pantalon... bientôt sur ce même blog !!!!

102CY

Vous savez que Cline s'est portée volontaire pour être taguée... j'ai proposé également à Mumu du 38 d'être la deuxième, et elle a accepté gentiment... donc bientôt sur son blog, le résultat des questions....

Ce sera pour nous l'occasion de faire un peu plus connaissance avec toutes les deux....

Bravo Cline et Mumu !!! Vous voilà donc taguées !!!!

Publicité
Commentaires
C
et bien pour une débutante, je trouve que tu t'en sort comme une grande couturière bravo à toi, moi je suis toute nouvelle blogueuse c'est ma fille qui ma créer mon site si tu as envis d'aller faire un petit tour ne te gène pas, la je suis un peu en repos mais je vais reprendre très vite. et moi je trouve que ce tissus est superbe, j'ai hâte de voir la suite.<br /> amitiée Cathy
A
Sympa comme tout avec ces motifs graphiques et colorés ! C'est impeccable pour l'été !<br /> Je vois que tu ne chômes pas en effet !!!<br /> Bisous !<br /> Claire<br /> ( Je crois que j'avais loupé des articles ... mille excuses !!!)
M
Encore bravo...j'attends la suite avec impatience
Z
Waou!!!! trop cool cette veste...<br /> Bise,zaza.
E
Le tissu me plaît bien : il me rappelle les années sixties. Ces motifs reviennent à la mode.<br /> Bravo pour cette belle réalisation.<br /> Bisous. Evelyne
Publicité