Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Losri
Archives
7 octobre 2010

Souvenirs....

Oui... oui... je suis toujours là......
je rassure ainsi les copines qui m'envoient gentiment des petits messages pour savoir ce que Losri fiche en cet automne....
et bien..... elle travaille... trop...
et pas sur sa passion je peux vous le dire....
35 heures de formation par semaine face à ses étudiants, sans répit...
ça épuise.... sans compter les préparations et les corrections en plus...
bon j'arrête de me plaindre....
des jours meilleurs vont arriver où je pourrais reprendre mes aiguilles autant que je le voudrais...

Pour vous faire patienter et faute de vous montrer mes réalisations (j'ai quelques chuts en cours quand même !!!) je vous fais partager un joli quilt ancien brodé découvert dans un petit musée en Ecosse cet été...
un patch mémorial réalisé en commun par les dames du coin....

IMGP3942

IMGP3943

IMGP3944

Joli et émouvant n'est-ce pas... toutes ces dames qui ont signé et joliment brodé leurs blocs....
malheureusement je n'ai déjà plus en mémoire le pourquoi de ce quilt...

Et pour finir, une nouveauté pour moi cette année.....
je me suis inscrite pour la première fois de ma vie au club de patch de chez moi....
rendez-vous un soir tous les quinze jours....
que du bonheur en perspective....

Je vais bien sûr reprendre très bientôt mes rencontres mensuelles avec mes deux copinettes Laurence et Sonia....
qui ont réalisé en septembre un des jolis carnets de Léa Stansal.... Voici celui de Sonia....

P1060923

P1060924 P1060925

Chouette n'est-ce pas ???
et je sais déjà que pour notre prochaine rencontre on fera un autre de ces petits carnets !!!

Apples_and_Harvest

Merci du fond du coeur pour vos gentils messages.....

Publicité
Commentaires
M
je reste un peu sur ma faim j'aurais voulu savoir , où, en Ecosse <br /> Bises et bon courage le patch est une passion avant tout
M
Ouf enfin des nouvelles.....je craignais le pire....je ne sais pas lequel...mais me voila rassurée...à bientôt pour tes nouvelles réalisations!<br /> Bisous de ta maman très fière
P
Gros bisous Losri et bravo à Sonia !!!!<br /> Bisous, bisous
V
Il est superbe ce patch collectif, félicitations ! !
S
Bon courage pour le travail!!!<br /> Pour moi aussi depuis la rentrée peu de répit...<br /> Mais heureusement les rencontres des clubs ont repris, un vrai plaisir de retrouver les copines!
Publicité