Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Losri
Archives
13 octobre 2010

Panière à ouvrages....

Imaginez comme c'est sympa de retrouver ses mercredis après-midi sans travail....
Imaginez comme on peut en profiter...
en profiter pour faire un petit cadeau à ma cousine...
cadeau promis cet été....

IMGP4888

IMGP4874

IMGP4873

Une panière réalisée grâce au tuto de Betty

IMGP4880

IMGP4881 IMGP4882
IMGP4883 IMGP4884

Une broderie réalisée d'après un dessin de Bronwyn Hayes ...

IMGP4887

Hum c'est si bon de profiter de ce temps libre avec ce grand soleil breton !!!!

38604236_untitled12

Bonne fin de semaine !!!!

Publicité
Commentaires
C
Jolie panière ! J'aime bien la broderie, c'est un super joli modèle !
M
Il est trop beau ton panier, et j'adore la broderie !<br /> Tu vas rire, mais sur la première photo, ne voyant pas qu'il s'agit de manches d'outils dans un potager......j'ai cru que tu l'avais monté sur une travailleuse mdr !
P
une bien jolie façon d'accomoder cet adorable Brutus qui prend volontiers la pose ,"relax"...
B
J'aime tout simplement!!<br /> bizz
B
J'adore cette broderie... quel beau sac!<br /> Bisousssss...
Publicité