Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Losri
Archives
26 septembre 2010

Pour que l'automne....

Pour que l'automne soit encore plus sympathique....
je viens de finir de me confectionner un sac automnal....
un sac avec des hexagones dont je suis fan en ce moment...
un sac où je pourrais fourrer pleins de bricoles....

IMGP4835

IMGP4836

IMGP4839 IMGP4840
IMGP4841 IMGP4842
IMGP4843 IMGP4846

IMGP4851

Un très joli modèle de Cécile Franconie...
proposé dans le MagicPatch spécial sacs sorti avant l'été....

ligne2coeurs

Hier je suis allée au meeting aérien de Rennes....

IMGP4824 IMGP4825
IMGP4826 IMGP4827

Impressionnant.... et vraiment sympa même pour quelqu'un qui n'y connait rien en aviation...
ce qui n'est pas le cas d'une brodeuse talentueuse que j'ai plaisir à faire découvrir à celles qui ne la connaissent pas....
une fan de meeting aérien... de petits avions dans lesquels elle vole régulièrement...
et surtout une brillante créatrice de broderie au point de croix...
toujours finitionnées avec énormement de goût...
Allez voir son blog.... c'est magique !!!

Le blog de Danybrod

Debbie_47

Merci beaucoup pour vos visites si sympathiques !!!!

Publicité
Commentaires
C
trop beau ce sac........
D
J'adore ton sac et je découvre ton blog ! Il est très sympa tu réalises de très jolies choses....Bye Delphine
A
ce sac est d'une beauté magistrale , bravo !!!!!!! alexandra
P
J'adore ton sac, il est superbe !!!<br /> Bisous<br /> Petzi
P
Quel magnifique sac bien de saison !!!!<br /> Les couleurs et les tissus sont superbes et vraiment bien assortis.<br /> Bisous, bisous
Publicité