Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Losri
Archives
13 mars 2017

Glitter ! Le top !!!

Glitter... mon top est fini... et il mérite un cadre d'exception non ?
Bon c'est vrai que je me suis dit que j'essaierai désormais de faire les photos de mes quilts devant la belle architecture rennaise.... 
ici c'est devant une des maisons les plus anciennede rennes : Ti-Koz...  datée de 1505... à quelques mètres seulement de chez moi...

P1080952

P1080961

Glitter... un quilt proposé par Jen Kingwell !

P1080928 P1080930 P1080946

Merci à Dan pour son aide !!!! voilà... vous avez même le making-off !

Allez voir le Glitter de Cécile.... nous avons environ 40 tissus en commun...
mais quels ouvrages différents en final !!! ici...

Reste à quilter maintenant !

A très bientôt !

Publicité
Commentaires
S
WaoooW!!! je l'avais raté ton Glitter!?!!<br /> <br /> Il est absolument M*A*G*N*I*F*I*Q*U*E*
I
il est superbe
C
c'est un superbe ouvrage!!! et un beau choix de décor! biz
T
Magnifique !!!
I
magnifique ! et quel travail ! bisous LOVE ISA
Publicité