Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Losri
Archives
9 juin 2010

La barjofil a gagné !!!

La barjofil, que je suis, a gagné au petit jeu des collections qu'a organisé Delphégore.....

Pour en savoir plus...
aller voir chez Carrément Piquée...
un nom qui va si bien à Delphine mais qui pour l'occasion pourrait bien s'appliquer à moi aussi !!!!

J'ai hâte de savoir ce que tu vas concocter aux trois gagnantes !!!

Merci Delphégore de m'avoir décerner ce prix !!!!

IMGP3149

D'ailleurs à ce sujet, voici les deux photos que ma maman vient de m'envoyer de retour du Maroc... pourquoi m'a t'elle justement envoyées ces deux photos... on se demande !!! lol !

P1040301  P1040300

Impressionnant aussi non ???

coeur_et_ange

Voici la petite fleur, inspired by Léa....
que je viens de confectionner pour l'anniversaire de ma fille Agathe...
je lui offrirai le jour J...
samedi prochain....

IMGP3527

IMGP3509  IMGP3524

IMGP3522IMGP3510

  Bonne fin de semaine !!!!!

Publicité
Commentaires
C
Sias-tu que te fils sur les bobines de bambou c'est de la soie végatale ? Du sabra en arabe . <br /> C'est une fibre d'aolès . <br /> <br /> Elle est utilisée pour les sfifas , les bandes tissées qui sont le long de l'ouverture et des bords de manches des djellabas (manteaux ) et des caftans( robes sous le manteau), des gandouras( manteau d'homme) et des jabador (deux pièces , haut et pantalon ).<br /> Elle sert aussi à fabriquer les glands de djellabas et les pompons et les aakda ,les boutons de fils qui servent à orner les djellabas, les gandouras les caftans et les jabadors. <br /> Les fils sont torsadés avec des machines comme des moulins à café . Il y a 8 torsades .<br /> A ta disposition pour en parler .<br /> Ce sabra est nettoyable à sec . <br /> Bises
D
ben alors, je t'avais mis un commentaire, mais apparemment, ca n'a pas marché !!!<br /> alors je redis : <br /> je n'avais pas compris ton histoire de bobines, alors, bien sur, j'ai jeté un oeil sur le blog de Delphégore (et j'ai bien fait !) ,et là, j'ai tout compris ! j'étais MDR en voyant ta collection. je trouve ça génial. Je pensais en avoir bcq, mais là, je suis largement battue. BRAVO !! et merci à ta maman pour la photo des bobines au Maroc, ça m'a donné une super idée..... je vais négocier pour m'en faire ramener ! je ne savais qu'il y en avait !!! <br /> Et bien sûr, tous mes compliments pour cette jolie fleur que tu as faite.<br /> Bonne continuation
P
Bravo pour avoir gagné !!!<br /> Ta fleur est magnifique et quelle originalité.<br /> Bisous, bisous
D
Bonjour <br /> félicitations pour le prix remporté par ta collection !ta fleur est superbe ta fille devrait etre contente ,bon anniversaire à elle <br /> et passez un bon moment pour cette occasion,<br /> merci pour tes messages sur mon blog<br /> bon we dany
P
Je suis sous le charme de ta collection, trop top !!!<br /> Bisous<br /> Petzi
Publicité