Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Losri
Archives
5 avril 2009

Chine du jour...

Youpi la saison des vide-greniers a commencé... et le plaisir de la chine.... pour moi, recherche de mercerie récente ou ancienne et livres de poche....

La saison est ouverte dans notre région par le vide-grenier de St Senoux, un village que nous adorons où l'on peut voir une église au clocher byzantin !!! Etonnant en Bretagne !!!!

Voici mes trouvailles du jour... une bonne récolte !!!!

IMGP3011

IMGP3014

Un petit concentré de plaisir pour la mercière que j'aurai toujours aimé être !!!!

Publicité
Commentaires
D
Je parcours un peu ton blog<br /> mais je vois que tu fais surtout des patchs de toute beauté !<br /> Quelle chance d'avoir trouvé toutes ces merveilles !<br /> Je t'embrasse et te souhaite une belle soirée
M
ah !la bretagne et ses merveilles il m'y arrive d'y aller mais pas assez a mon gout ,passage chez écolaine obliger !
E
Jolie cueillette !!
I
tu as trouve une boite à tresors<br /> super!
E
Oh oui très bonnes trouvailles !
Publicité