Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Losri
Archives
29 septembre 2009

Un vide grenier remarquable !!!

Une petite balade dimanche dans un vide grenier dans un quartier de Rennes qui s'est vite transformé en une corne d'abondance.... J'appelle ça un vide grenier miraculeux... trop c'est trop... après quelques heures de promenade je n'étais même plus motivée pour de nouvelles recherches tant j'avais trouvé de merveilles (je rigole !!!!) !!!

Regardez plutôt....

IMGP0852

Pour commencer, une personne avait quelques petits morceaux de tissus patch... et elle me dit... vous savez j'en ai un sac plein, ça peut intéresser quelqu'un qui fait du patch !!!! Pour une bouchée de pain.... puis des boutons fantaisis et colorés, en très bon état... puis quelques bobines de fils en bois.... puis le top : un fond de mercerie ancienne.... des galons, des boutons, des bobines en bois, des dès.....

IMGP0853

Et pour finir j'ai craqué pour 3 cartes postales rétros et colorisées... des années 20.... dans le but de rejoindre l'aventure de "Brodons Facile" organisée par Cécile Franconie !!! J'ai hâte de finir tous mes Boms pour me lancer dans cette aventure qui mèle charme de l'ancien et broderie kitsch !!!

IMGP0854

Tout ça sous un soleil d'automne super agréable....

Tek_3

Publicité
Commentaires
G
Bravo pour tes découvertes et ta belle collection de petites souris qui reviennent dans ton jardin. Leur copain le chat est-il en préparation ?
D
Quelle chance !!!! tu es chanceuse, il faut vraiment que je mette à faire les rèderies, il y a des affaires à faire !<br /> Bon maintenant y a plus ka t'y mettre et à nous montrer le résultat ;-) bizzzzzzzzz
V
Quelle trouvaille, veinarde.
C
ça c'est certain je n'irai jamais car ,que de trésors , mais le pb c'est que je serai capable de ramener plein de choses .. et j'en ai tellement que je voudrai "vendre "pour faire de la place
R
Quel trésor magnifique tu as trouvé! La promenade valait bien le détour. Tu vas pouvoir nous bricoler des merveilles. j'ai hâte de voir ça!<br /> A très bientôt<br /> Rouge Cerise
Publicité