Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Losri
Archives
13 juin 2010

Sur une barque....

Sur une barque, au bord d'un étang....
ma Bonne-Maman profite d'un petit moment de solitude pour rêvasser...
à quoi ???
certainement un échappatoire au quotidien de sa vie de mère de famille nombreuse....

IMGP3615

Une libellule virevolte autour d'elle...
mais rien ne semble ne la déranger...
ni même les petits poissons qui nagent à proximité...

IMGP3618  IMGP3619

IMGP3620  IMGP3621

IMGP3622 

A moi maintenant de rêver devant ta photo !!!!

Anny_gorda1

Bonne soirée !!!!

Publicité
Commentaires
P
Trop joli !!!!<br /> Quelle belle mise en valeur de cette photo plein de souvenirs.<br /> Bisous, bisous
M
Moi aussi C'est mon tour de rêver...surtout que c'est ma maman à moi....merci ma fille
C
Tu fais des merveilles avec ces photos anciennes !!
M
Beaucoup de charme avec ce tissu ! BISOU
I
C'est vraiment un magnifique souvenir :-))<br /> Très belle journée à toi,<br /> Isabelle
Publicité