Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Losri
Archives
19 juin 2009

Il y a....

Il y a quelques années... bon... il y a 48 ans...

laurence

Et ce mignon poupon a réalisé les petits cadeaux suivants, qu'elle va offrir ce week-end !!!!

Un petit patch coeur, couture sur papier, rebrodé au coton perlé puis avec des petites perles...
quilté à la main....

IMGP3833   IMGP3824

IMGP3827 IMGP3826

IMGP3828

Et un autre petit patch coeur, couture sur papier, quilting machine...

IMGP3765  IMGP3769

IMGP3770  IMGP3767

IMGP3772 

accompagné d'un coeur à suspendre...

IMGP3773

Et pour continuer avec ces mots d'amour...
mon fils vient de m'interrompre dans la rédaction de cet article, avant de partir au collège, pour me remettre des "mots d'amour"....

IMGP3857

Quelle émotion !!!!

Mon zom, comme d'hab, n'a pas tous ses neurones au réveil, et comme chaque année a oublié de me souhaiter mon anniversaire... il se rattrapera plus tard (enfin, j'espère !!!)

Bon, je vous dis à la semaine prochaine,
Passez un excellent week-end....

Love

Publicité
Commentaires
K
Oh tes patch cœur sont superbes ! coup de cœur pour le 2eme ;-) bon dimanche !
M
En retard d'un train mais bon !!<br /> <br /> Il te reste 356 jours avant le prochains que je te souhaite plein de petits bonheurs quotidiens et des GROS BONHEURS par ci par là , du patch, le l'Amour , de l'Amitié, des tas de Joies diverses ...<br /> <br /> Isa-Miaou qui espere ce remettre vite fait au patch !<br /> <br /> bizzronrons
L
Bon anniversaire ma petite Laurence... il est trop mignon Malo ! T'en a de la chance !<br /> mille bisous
P
il n'est plus temps mais, le coeur y est...<br /> une pensée au delà de la mer pour un anniversaire qui je n'en doute pas, a dû être heureux!
D
Je suis très en retard mais je tenais à t'envoyer plein de bisous pour fêter l'événement comme il se doit ;-)<br /> J'espère que Zom à retrouver ses neurones et a été à la hauteur de tes attentes...<br /> A bien vite <br /> amicalement
Publicité