Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Losri
Archives
28 mai 2009

Brêves du jour....

Ce midi, j'ai eu la bonne surprise de recevoir l'enveloppe attendu des USA, un nouveau lot de tissus commandé chez Quilt Patch Lane....
Des magnifiques tissus automnals... Tranquility by Sandy Gervais by Moda, je n'ai pas pu résister à l'offre promotionnelle de la semaine dernière !!!!

IMGP3669  TISSUS

Des tissus au goût d'automne... vous ne trouvez pas ça bizarre avec ce mois de Mai au climat qui ressemble plus à un automne qu'à un printemps.... comme quoi le climat influence !!!!
Je ne sais pas encore comment je vais les utiliser... peut-être que j'attendrais même le mois de septembre....

Il y a deux jours une collègue m'a gentiment donné des chutes de toiles de jouy dont elle s'était servi pour décorer sa maison...
Je lui ai rapporté une petite surprise ce matin, un petit coeur réalisé avec une des chutes...

IMGP3664  IMGP3666

Et le bouquet de la journée....
aujourd'hui je travaillais toute la journée, alors que Dan était en congé... et lorsque je suis rentrée.... celui-ci me dit un peu dépité : "j'ai eu un petit problème avec ta machine à coudre"... je vous rassure rien de grave, un petit problème d'enfilage de fil... mais regardez ce qu'il avait réalisé....

DAN_ET_SON_TOUTOU

Un patron et un prototype de chien réalisé en toile de tente !!!!
Un zom plein de surprise !!!!! J'attends avec impatience qu'il le termine maintenant.... trop drôle... je suis trop fière de toi mon ptilou...

Heart_Wings

Publicité
Commentaires
M
Ho les beaux tissus!
J
on pense bien à toi ..laulau vient de s'inviter pour mon plus grand plaisir!!<br /> Résultats en ligne ce soir!!
M
alors les tissus !!! du bonheur !!!<br /> et le prototype tout simplement génial !!!
Z
En voilà un sacré zom qui sais aussi magnier la MAC....et waou je les avais pas vu ces tissus là vraiment trop beau pour un beau projet d'automne.<br /> Bise ma belle.<br /> zaza.
P
Plutôt doué ton zom, euh le mien, mieux vaut le laisser avec la tondeuse à gazon en main !! LOL J'aime beaucoup tes tissus automnale, c'est pile dans mes goûts. Et très, très joli ton ti coeur en toile jouy. Bisous bisous Petzi
Publicité