Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Losri
Archives
17 juin 2009

Echanges....

Je viens de participer à deux échanges....

Un échange de tissus entre Delphégore et moi... Lorsque Delphégore m'a proposé d'échanger des tissus avec elle, j'ai toute de suite accepté : j'avais les tissus vert et rose qu'elle souhaitait pour son LH et j'avais repéré quant à moi les jolis tissus vifs qu'elle avait utilisé...

Voici ce que j'ai reçu :

IMGP3818

De très jolis tissus (en grande quantité !!!!) que j'adore... des breloques en feutrine, et....

IMGP3820   IMGP3819

Des mignons boutons mignatures... et une pendeloque à mon initiale qu'elle a réalisé...

et... un tout mignon coussinet brodé au point de croix... et tellement bien assorti à mon meuble repeint qu'il a trouvé tout naturellement sa place !!!

IMGP3816

Merci beaucoup Delphine, je suis super contente de cet échange sympathique !!!!

STAR_SPRANGLED_SUMMER__23_

J'ai également participé à l'échange de boutons organisé par Cathy16

Voici les mignons boutons que Cathy m'a envoyé... Elle a même rajouté un ruban original !!!

IMGP3821

Je réfléchis déjà à une utilisation pour ceux-ci et déjà quelques idées sont là !!

Merci beaucoup Cathy !!!!

STAR_SPRANGLED_SUMMER__12_

Je profite également pour vous montrer le siggy que je viens de broder... pour une copine... mais c'est un chut.... enfin, je crois qu'elle ne vient pas sur mon blog....

IMGP3813

Bonne fin de semaine !!!!

Publicité
Commentaires
C
C'est super les échange moi je viens de mettre sur mon site un challenge alors viens vite voir bis cathy
H
Salut Laurence, <br /> oui Mael sera bientot bilingue j'espere ! Si j'ai bien compris, tu t'es fait une robe pour le mariage de Servanne et Olivier ? Tu as des photos ?<br /> Bises<br /> Helene & co
F
J'adore ton Siggy !!!
P
Superbe échange de tissu !! Très très joli, les boutons de Cathy!! Et, le siggie, l'est pour moi ??? Très joli, l'irais bien avec ceux que je viens de reevoir !! Bisous Petzi
M
et bien losri il y a de quoi faire !!!!<br /> vite au travail<br /> biz
Publicité