Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Losri
Archives
2 novembre 2008

Mes derniers flops !!!!

Allez pour faire plaisir à une copine de patch qui se reconnaitra... ce soir : MES FLOPS....

Flop Pâte Fimo

flop_fimo

Bon avec ce que j'ai acheté à Créativa, cela ne peut que progresser :
fimo
Plus jolies couleurs et surtout emporte pièces !!!!

Flop pochette et trousse

IMGP1321

Sans commentaire pour la pochette beige, sans intérêt... et pour la trousse rouge... peut-être pas si mal sauf qu'elle est trop petite pour y mettre des crayons comme prévu initialement et pas assez haute !!!!

Publicité
Commentaires
C
trop drôle, tu as des progrès à faire , un peu trop cuit ,tu as confondu avec la tarte aux endives :)
S
dommage pour la trousse il suffisait de peu
L
j'ose pas croire que c'est à moi que tu pensais en parlant de tes boutons.... les miens sont vachement mieux !!!! et la trousse rouge est pas mal malgré sa mauvaise taille : tu mettras ton nécessaire de maquillage dedans !!!
Publicité