Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Losri
Archives
21 septembre 2015

Lady Claire...

Ah la douce nostalgie m'envahit d'un monde si rétro...
les jolies robes de ces dames sont souvent associées à de belles dentelles...
les belles dentelles... à de jolies broderies....
J'imagine sans peine ces dames en train de broder dans le salon bien cosy de Lady Claire...

P1030632

P1030628

P1030627 P1030622 P1030630

Ces jolis tissus rétros de la boutique "Au fil d'Emma" sont justement ce qu'il me fallait pour plonger dans cette atmosphère rétro.... Lady Claire un nom si british pour cette collection de tissus si rétros.... et si parfaite pour les brodeuses... dentelles, ciseaux et dés jouent joliment sur ces tissus....

Un modèle réalisé grâce à la trousse de brodeuse parue dans le dernier Simply Vintage Automne 2015 !

Belle semaine !!!

Publicité
Commentaires
C
c'est adorable! j'adore! bon dimanche!
A
c'est vraiment trop beau j'adore .. tres bel ouvrage bravo!!
L
Le tissu est super, bravo pour ta réalisation.
P
elle est toute charmante cette Lady, la bien nommée...
L
une belle représentation de cette belle époque<br /> <br /> bravo pour ta création et ta mise en scène<br /> <br /> amicalement
Publicité