Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Losri
Archives
20 septembre 2016

Bitty's Quilt

Commencé au salon "Pour l'Amour du Fil" sur le coin des bloggueuses...
il m'attendait depuis... et régulirèment j'entendais sa petite voix : "et moi... et moi ??"

Et voilà... enfin entendu.... terminé... et comme récompense...
il rejoindra un carton ! lol !

P1080060

P1080061

P1080063 P1080064 P1080067

Bitty's Quilt un modèle de Laurie Simpson
paru dans le Simply Vintage 14
appliqué traditionnel et quilté à la machine !
et réalisé avec des tissus provenant de Au Fil d'Emma

Belle fin de semaine !

Publicité
Commentaires
M
Impossible de mettre un commentaire sur l'article suivant ( patch bretagne +++) cela me renvoi sur la page de l'artcile simple 0-0 !! Je voualis dire sous cet article que c'etait cela la "jeunesse" un bain en sous ventement en bretagne un 25 sepetembre sans serviette !!!! mille bizzronrons à partage pour son anniversaire ( et en retard) à ton zom si tu permets, bien sur !
I
il est superbe, tu as bien fait de le finir<br /> <br /> bizz
V
j'espère qu'il aura une place de choix sur les murs de ton nouveau nid!
V
Tu vas en avoir du plaisir à ressortir ces merveilles des cartons quand tu vas emménager ......<br /> <br /> Bon courage pour la suite
I
j'adore le tissu de fond , bravo !<br /> <br /> LOVE ISA
Publicité