Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Losri
Archives
31 août 2015

Flowers for Friends...

Flowers for Friends...
Des fleurs pour les amis...
ça fait toujours plaisir : quelques petites fleurs illuminent toujours la journée !

P1030414

P1030412

P1030416 P1030422 P1030420

Un modèle de Jennifer Knol proposé dans le Simply Vintage Eté 2015...
Un top réalisé avec les tissus Moda Evergreen disponibles au Fil d'Emma...
auxquels j'ai rajouté des petites touches jaunes...
Avez-vous remarqué comme l'effet est très différent de l'ouvrage que je vous ai montré la semaine dernière ? une même collection... un brin de touche perso... et vous rendez complètement différents l'effet visuel...

Belle rentrée à tous !

Publicité
Commentaires
M
Ta réalisation est admirable et les couleurs magnifiques, mais je me demande si les fleurs de courgettes n'y sont pas un peu pour quelque chose....<br /> <br /> Bisous ♥
A
Des jolies couleurs pour cette fin d'été
I
il est magnifique, on dirait que le printemps est à ta porte<br /> <br /> bizz
L
Ton modèle est charmant et très frais. J'aime beaucoup les tissus d'Emma, chez qui je commande également.
B
de belles couleurs! un beau travail d'assemblage!
Publicité