Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Losri
Archives
23 juin 2014

C'est l'été !!!

C'est l'été et les fleurs ont envahies mes arbres comme des lianes....

Un vrai bonheur de les regarder se développer...
même si on trouve toujours ça trop long !!!

P1040513

P1040506 P1040508 P1040512

P1040521

Pour cette 3ème partie du quilt mystère de Di Ford chez Quiltmania...
il reste encore du travail à la nature : festonner les fleurs, broder les fleurs des coins...
Oui l'été sera chargé !!!!

Bel été à tous et à toutes !!!

Publicité
Commentaires
O
C'est vraiment superbe ! waouh !
L
bravo pour ces joies fleurs, j'attends de voir le résultat final<br /> <br /> une bel été pour toi<br /> <br /> amicalement
A
tout est très colorée, très fleuris!!vive l'été!!!<br /> <br /> véro
A
Oui, elles sont magnifiques ces fleurs!!
Z
Oups!!!! j'ai été trop vite......<br /> <br /> Je te souhaite un très bel été aussi.<br /> <br /> RE bisous.
Publicité