Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Losri
Archives
12 juin 2014

Life is so great....

Oui la vie est belle....
surtout quand on est jeune et qu'on a la vie devant soi....
Aujourd'hui mon Agathe a 22 ans....
Ce soir mon Agathe aura les clés de son premier appartement....

P1040454

 

P1040455

P1040456

P1040457 P1040458 P1040459

P1040460

P1040461 P1040462 P1040463

P1040464

Un petit album pour immortaliser pleins de bons moments passés avec sa cousine préférée... Sidonie...
Ah oui... une bonne paire toutes les deux !!! Un parallèle entre leur enfance et leur jeunesse....

Oui... le scrap c'est parti pour moi !!!!
Pour la petite histoire, j'ai découvert que j'aimais le scrap en découvrant la revue "Carnet de Scrap"...
Oui ce style... j'aime.... alors j'ai commencé à investir dans le matériel de première nécessité...
Et le coup de pouce a été le stage que j'ai fait recemment avec Fatiha Jourdan...
Pour réaliser un mini-album que je vous montrerai un peu plus tard...
Sur ce modèle, j'ai réalisé ce mini-album pour Agathe... j'ai improvisé sur le montage... et ça me plait vraiment !

Papier "Like A Boho" de Kesi'art.... coup de coeur !!! Premiers essais d'embossage et de découpe avec la Big Shot de Sizzix
Encrage Encre Distress... Tampons récup.... et divers petits embelissements Toga, Tilda et autres....
j'ai utilisé du ruban de tissu autocollant en rouleau pour le montage (Toga)...

Joyeux anniversaire Agathe !!!!

Publicité
Commentaires
L
Joyeux anniversaire Losri !!!!!!!!!!!!!!
L
très très chouette
Z
C'est avec un peu de retard que je viens souhaiter un très bon anniversaire à agathe et une bonne crémaillère..... et toi je vois que tes doigts n'arrêtent pas de créer avec un nouvel atout à ton arc, le scrap... Bravo ma belle.<br /> <br /> Douce soirée.
M
A la voilà ta fille du 12 juin !!! 22 ans quel bel age pour prendre son indépendance je lui souhaite une belle pendaison de crémaillère !!! Tu lui a fait un magnifique album souvenir !!!! J'adore ton style de scrap ...Je pense que je vais m'y mettre un peu avec les cahiers voyageurs et j'ai aussi acheter le magazine "Carnet de scrap" ( c'est celui qui m'a le plus plu en kiosque ) car j'aime pas quand c'est trop chargé ou trop pastel !!!
C
C'est très chouette tes planches sraps.<br /> <br /> Bon anniversaire à Agathe ça file...<br /> <br /> Bises
Publicité