Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Losri
Archives
19 avril 2014

Brodons notre campagne....

Si on brodait notre belle campagne ?
Des champs fleuris.... des arbres à coeurs....
Des animaux domestiques.... des potirons....

P1040032

P1040022 P1040025 P1040024

P1040026

P1040027 P1040028 P1040031

Broderie... Patchwork... Stitched Farm...
un modèle de Lynette Anderson...
Proposé en 4 parties tout au long de cette année....
dans Simply Vintage.... 
que j'ai brodé en Fil Lana... euh oui... j'ai encore craaaqué !

Au plaisir de vous retrouver à Nantes...
Pour l'Amour du Fil !!!!

Publicité
Commentaires
B
D'adorables broderies ! J'ai flashé pour l'arbre que je vais essayer de broder... Bon dimanche !
L
trop mimi
E
J'avais déjà remarqué ces merveilleuses broderies : beau travail. Désolée de ne pas laisser plus de commentaires sur ton blog mais je voyage beaucoup! Mes aiguilles sont au repos depuis un certain temps. Est-ce que j'aurai le plaisir de te revoir au salon de Nantes? J'y serais avec mon mari, le vendredi. Bisous.
C
profitez bien du salon de Nantes!
E
Tout simplement adorable...Bisous.
Publicité