Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Losri
Archives
15 janvier 2015

Stitched Farm...

C'est la tempête ce matin.....
Alors pour les photos c'est pas facile....
Mais j'ai eu la bonne idée de les faire il y a quelques jours quand le soleil brillait....
De quoi nous rappeller que le beau temps reviendra !!!

2014-12-31 10

2014-12-31 10 2014-12-31 10 2014-12-31 10

Voilà... mon top de l'ouvrage "Stitched Farm" de Lynette Anderson.... est fini...
Un quilt mystère proposé dans les Simply Vintage de l'année 2014 !
Il est déjà sur mon tambour à quilter !

Bonne fin de semaine !!!

Publicité
Commentaires
M
Superbe incitation au cocooning !! Bon weeek-end ♥
Z
Ah!!!!! ma Laurence et ses aiguilles turbo ont frappé une fois de plus avec ce superbe quilt....... Encore quelques points sur ton tambour pour le quilter et zou un de plus de fini..... trop forte......<br /> <br /> En tout cas j'adore ton interprétation.............. j'adore.<br /> <br /> Bisous ma belle.
F
Bonjour,<br /> <br /> je vous suis depuis vos interprétations des carrés de Noël de Quiltmania, et je vous ai découverte grâce à facebook.<br /> <br /> Félicitations pour tous vos ouvrages ! Et merci pour toutes ces superbes inspirations.<br /> <br /> Bonne journée à vous :)
V
Très beau top. Bon quilting.
M
Bravo pour ce grand ouvrage ! <br /> <br /> Un beau rendu <br /> <br /> Bises Val'Oisiennes
Publicité